Makita RP2300FCXJ – Avis de la rédaction

Modèles défonceuse

En étant l’un des pionniers mondiaux en matière d’outillage électroportatif professionnel, Makita fait de l’innovation sa priorité. Elle se démarque par ses produits de premier choix au meilleur prix, que sa défonceuse Makita RP2300FCXJ en a également hérité. Tout ce qu’il faut savoir sur ce modèle ci-dessous :

Quelles sont les caractéristiques de la défonceuse Makita RP2300FCXJ ?

  • Dimensions : 15,5 x 29,4 x 31,2 cm ; 6,1 kg (EPTA)
  • Alimentation : filaire, 4 mètres
  • Puissance : 2300 Watts
  • Utilisation : Professionnelle
  • Accessoires : coffret MAKPAC
  • Batterie : Non
  • Régime : 9 000 à 22 000 tr/min

La Makita RP2300FCXJ en quelques mots :

Cette défonceuse Makita convient parfaitement aux bricoleurs amateurs et aguerris en quête d’outillages professionnels aux meilleurs prix.

Tout d’abord, cette défonceuse semble robuste, la qualité de fabrication Makita y est bien présente. Il s’agit d’une défonceuse qui est conçue pour durer, sa protection contre les poussières en est la preuve. En plus d’être fiable, elle est également performante grâce au moteur puissant qui la propulse. Ce dernier est équipé d’un régulateur électronique afin d’offrir un démarrage progressif pour éviter les à-coups. Et une fois la vitesse sélectionnée atteinte, celle-ci reste bien constante même pour un travail exigeant.

Ensuite, la conception ergonomique de cette défonceuse réduit la fatigue, ce qui est parfait pour un usage de longue durée. En plus, le revêtement Soft Grip sur ses poignées offre une prise en main aisée. Et en ajoutant la semelle qui glisse facilement, tout est bien étudié pour permettre une utilisation facile et un travail agréable avec cette défonceuse.

Vitesse réglable, ajustement de coupe à 0,1 mm, éclairage à deux LED, écran de protection transparent, c’est une machine polyvalente. Elle permet un travail agréable et efficace. C’est un outil idéal pour un résultat précis sur différents types de matériaux.

Découvrez notre TOP 10 des meilleures défonceuses réalisé en partenariat avec un menuisier/ébéniste professionnel

Quels sont les points forts et les points faibles de cette défonceuse Makita RP2300FCXJ ?

Points forts :

  • Puissante, son moteur de 2300 Watts avec régulateur électronique intégré (pour un démarrage progressif et un maintien constant du régime sélectionné) permet un travail aisé pour différents types de matériaux
  • Précise, le réglage de profondeur de cette défonceuse qui permet un ajustement de la coupe à 0,1 mm est idéal pour un travail progressif
  • Facile d’utilisation, les poignées revêtues Soft Grip garantissent une grande adhérence des mains et la forme ergonomique réduit la fatigue
  • Fiable, cet outil est protégé contre les poussières pour une durée de vie optimale
  • Excellent rapport qualité/prix

Points faibles :

  • Un peu lourde certes, mais c’est un inconvénient avantageux pour ce genre d’utilisation

Plutôt massive, elle est assez imposante dans sa catégorie, mais c’est normal pour un modèle professionnel

Quel est le prix de la défonceuse… et où pouvez vous l’acheter en ligne ?

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 27/09/2021 08:38

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.